La piscine

L'Oasis de l'Anse Bleue Diamant Martinique, c'est 5 logements de vacances disposant d'une jolie piscine, entourée d'un jardin tropical fleuri. Idéale pour les plus petits grâce à sa partie "zone faible profondeur" accessible par un escalier immergé. Elle saura aussi ravir les plus grands par son grand bassin d'1,60 m de profondeur.

La piscine est un lieu de farniente très agréable tout au long de la journée et plus encore après une plage ensoleillée. La douche extérieure saura vous dessaler, dessabler et vous rafraîchir avant chaque baignade dans la piscine. Le passage sous la douche est indispensable avant votre baignade : vous serez dans les conditions idéales pour entrer dans l’eau. Après un passage sous le jet d’eau rafraîchissant, vous pouvez directement plonger dans la piscine.

Les transats permettent de transformer le bord de la piscine en un véritable lieu de détente propice à la récupération et à la relaxation. Plusieurs sont installés autour du bassin.

Quelques chaises et une table basse sont mises à votre disposition pour accueillir boissons rafraîchissantes, livres et autres jeux.

Pour que les vacances soient aussi reposantes pour les petits que les grands, la piscine est sécurisée par un garde corps en bois et fermée par une barrière disposant d'un système d'ouverture sécurité enfants (rien ne peut malgré tout remplacer la vigilance de papa / maman).

L'entretien est indispensable vous que vous profitiez pleinement d'une eau de qualité. La piscine est nettoyée chaque jour. Les contrôles sur le traitement de l'eau sont réalisés toutes les semaines.
Afin de garder cette qualité fragile, nous vous demandons de prévoir un maillot de bain servant exclusivement pour la piscine (pas de short ou de caleçon).

Pour que vous profitiez au maximum de vos vacances, vous le savez, l’exposition au soleil n’est pas sans risque pour la santé de votre peau.
On ne saurait donc trop vous conseiller de rester à l’ombre !
Mais, si l’envie d’afficher un teint doré ou un ravissant bronzage couleur biscuit vous tente trop, je vous conseille d'appliquer très régulièrement une crème solaire à fort indice (50 FPS au moins pour les peaux claires), suivre scrupuleusement la fréquence d'application notée sur l'emballage, n'oubliez pas les pieds et les oreilles.

Pour les enfants, en plus de la crème, n'hésitez pas à leur mettre un lycra leur recouvrant le buste et les bras ainsi qu'un couvre-chef.

Les vacances, c'est aussi prendre soin de soi.

À noter

La piscine se voulant près des logements, est accessible aux seuls vacanciers de L'Oasis de L'Anse bleue. Afin que tous, profitiez de ces moments de quiétude dans la résidence , nous ne pourrons accepter un dépassement du nombre de locataire déclaré dans les logements, de bruits diurnes et nocturnes pouvant gêner les autres vacanciers sous peine de résiliation immédiate du contrat de location sans indemnisation.