Vous êtes 255 à avoir laissé votre avis pour le moment...
The apartment is perfect for a couple.
Marcello M.
mars 2013
L'Ixora (2 personnes)
Homelidays.com
Lire la totalité de cet avis
Nous avons apprécié le petit déjeuner, serviettes de plage, glacières...
Joelle D.
mars 2013
L'Alpinia (2 personnes)
Matinik.com
Lire la totalité de cet avis
Tout était parfait.
Valérie C.
mars 2013
Le T2 duplex le Balisier (4/6 personnes)
Matinik.com
Lire la totalité de cet avis
Logement propre et conforme à la description.
Françoise H.
mars 2013
Le T2 en Duplex HIBISCUS (4/6 personnes)
Homelidays.com
Lire la totalité de cet avis
Résidence très bien située.
Xavier P.
mars 2013
L'Alpinia (2 personnes)
Matinik.com
Lire la totalité de cet avis
Les enfants aussi nous écrivent.
Thomas C.
mars 2013
Le T2 en Duplex HIBISCUS (4/6 personnes)
Email
Lire la totalité de cet avis
Notre prochain voyage sera à L'Oasis de L'Anse bleue.
Jeff et Mimy C.
février 2013
L'Alpinia (2 personnes)
Matinik.com
Lire la totalité de cet avis
Super location très bien équipée.
Ludivine N.
février 2013
Le Flamboyant (7/8 personnes)
Homelidays.com
Lire la totalité de cet avis